AVIS D’ÉBULLITION

Notre personnel est en train de travailler actuellement afin de dénicher la situation problématique qui empêche une pleine circulation d’eau dans le réseau d’aqueduc actuellement, en ce lundi soir 13 mai. Dès que le problème sera identifié, la technicienne en assaissinissement des eaux, accompagné de notre personnel, procèdera à la réparation.

💧 Dès maintenant, et ce, jusqu’à nouvel ordre, un avis d’ébullition de l’eau est en vigueur. Vous devez donc faire bouillir l’eau avant de la consommer pour ceux et celles qui sont alimentés par le réseau d’eau potable.

➡ Des tests d’eau seront effectués demain matin et livrés le matin-même pour espérer recevoir des résultats rapidement. Nous vous tiendrons informés lorsque l’avis d’ébullition sera levé.

✅L’information a été affichée sur le site Web de la Municipalité et des accroches-portes seront distribués aux résidences touchées pour les informer de l’avis d’ébullition en vigueur.

☎ Urgence municipale: 450 827-2538, extension 7