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Appel de candidatures pour le Comité consultatif d’urbanisme (CCU)

La Municipalité de Franklin annonce à ses citoyens que, selon le Règlement # 352-2 sur la constitution du Comité consultatif d’urbanisme (CCU), les mandats des bénévoles du comité consultatif d’urbanisme sont arrivés à terme le 31 janvier 2024. La durée de chaque mandat est de deux (2) ans. Les résidents intéressés et éligibles sont invités à soumettre leur candidature auprès de Mme Geneviève Carrière, directrice générale adjointe, soit par courriel à dga@municipalitedefranklin.ca, soit par courrier au 1670 route 202, Franklin, Québec, J0S 1E0, avant le vendredi 8 mars, à 11 h.

Le Comité consultatif d’urbanisme (CCU) se compose jusqu’à trois (3) membres du conseil et d’un minimum de quatre (4) citoyens/citoyennes parmi les résidents permanents de la Municipalité de Franklin. Les membres du Comité consultatif d’urbanisme (CCU) sont sélectionnés par le conseil. 

Ce comité a pour rôle d’émettre des avis et des recommandations, conformément à la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (LAU), sur divers sujets comme les plans d’implantation et d’intégration architecturale (PIIA), les dérogations mineures, les plans d’aménagement d’ensemble (PAE), les PPCMOI et tout autre sujet d’urbanisme et d’aménagement du territoire soumis par le conseil municipal. 

Les recommandations et les avis formulés par le Comité consultatif d’urbanisme permettent au conseil municipal de compter sur la contribution de citoyens, lesquels peuvent faire valoir leur expérience dans la municipalité et leurs préoccupations particulières pour l’aménagement de leur territoire. Les réunions du comité se tiennent généralement une fois par mois, le deuxième mercredi du mois à partir de 19 h, à l’hôtel de ville. 

Nous vous remercions d’avance pour l’intérêt porté au comité et pour votre engagement actif dans notre municipalité.

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