Cette semaine, nous avons appris la triste nouvelle de la perte d’une grande femme qui a touché le monde municipal.

Madame Blair était une femme de tête, une femme qui ne craignait pas de prendre des décisions et de prendre sa place. Nous le constatons encore aujourd’hui avec les avancées qu’elle a su mettre en place au sein de notre municipalité lors de ses nombreux mandats comme première femme à siéger en tant que mairesse à Franklin. L’un des faits marquants lors de ses mandats fut entre autres la construction du réseau d’égout et d’aqueduc dans le noyau villageois de Saint-Antoine-Abbé, projet subventionné à plus de 90%!

Madame Blair n’a pas hésité à aller de l’avant pour innover et amener un vent de fraicheur dans notre magnifique municipalité. Si nous demandions aux gens de la décrire en quelques mots, ils diraient sans aucun doute que c’était une femme engagée et une travailleuse acharnée. Qu’elle était intègre et dévouée, mais par-dessus tout, ils diraient qu’elle était humaine et à l’écoute de ses citoyens.

Toute l’équipe de la Municipalité de Franklin tiennent à offrir leurs plus sincères condoléances à la famille Blair pour cette perte incommensurable.