Accueil • Actualités & publications •

Rappel : Travaux de pavage amorcés sur Welsh et Brooks

Tel qu’annoncé dans notre bulletin municipal, notre site Web et sur notre page Facebook, les travaux de pavage pour les chemins Welsh (entre Wilson et Erskin) et Brooks (entre Covey Hill et la route 202) ont débuté aujourd’hui, lundi 26 juin. Des panneaux de circulation locale sont en place, ainsi que des signaleurs à certains endroits stratégiques. Ces travaux, ainsi que ceux concernant le chemin Wilson (entre le chemin Grimshaw et la route 202), devraient être terminés vers la mi-juillet, si toutes les conditions sont favorables (dont la météo). Un grand merci pour votre collaboration. Pour toute question à propos de ces travaux, n’hésitez pas à nous contacter: 450 827-2538 ou info@municipalitedefranklin.ca.