Avis d’ébullition en vigueur, en ce vendredi 24 mai 2024

L’acheminement de l’eau dans le réseau d’aqueduc a été rétabli et les citoyens touchés devraient avoir de nouveau accès à l’eau, sous peu. Il y a donc un avis d’ébullition en vigueur.

💧 Dès maintenant, et ce, jusqu’à nouvel ordre, un avis d’ébullition de l’eau est en vigueur. Vous devez donc faire bouillir l’eau avant de la consommer pour ceux et celles qui sont alimentés par le réseau d’eau potable.

➡ Des tests d’eau sont effectués aujourd’hui, en ce vendredi 24 mai, et livrés aujourd’hui-même pour espérer recevoir des résultats rapidement. Nous vous tiendrons informés lorsque l’avis d’ébullition sera levé.

✅L’information a été affichée sur la page Facebook de la Municipalité, transmise aux citoyens touchés via la plateforme des mesures d’urgence et des accroches-portes sont distribués aux résidences touchées pour les informer de l’avis d’ébullition en vigueur.

☎ Urgence municipale: 450 827-2538, extension 7

***

Water flow through the water system has been restored and affected citizens should have access to water again shortly. So there is a boil water advisory in place.

💧 Right now, until further notice, a boil water advisory is in effect. You must therefore boil the water before consuming it for those who are supplied by the drinking water network.

➡ Water tests are being carried out today, this Friday, May 24, and delivered today to hope to receive results quickly. We will keep you informed when the boil water advisory is lifted.

✅The information was posted on the Municipality’s Facebook page, transmitted to affected citizens via the emergency measures platform and door hangers are distributed to the affected residences to inform them of the current boil water advisory.

☎ Municipal emergency: 450 827-2538, extension 7