Avis d’ébullition toujours en vigueur, malgré le retour de la pression

L’avis d’ébullition annoncé plus tôt aujourd’hui, dimanche 10 septembre, est toujours en vigueur, et le sera pour une période approximative d’environ 2 jours. Nous vous tiendrons informés lorsque l’avis d’ébullition sera levé.

• La pression d’eau a été rétablie dans le réseau d’aqueduc.
  • L’information a été affichée sur le site Web de la Municipalité, sur sa page Facebook et des accroches-portes sont distribués aux résidences touchées pour les informer de l’avis d’ébullition en vigueur.

Après analyse de notre responsable du réseau d’eau, il appert que le problème que nous avons connu aujourd’hui résulte d’une composante de l’automate qui a cessé de fonctionner. Un électricien a été appelé pour aider à rétablir la pression de l’eau et nous procéderons à la réparation de l’automate dès que possible, lorsque les composantes recherchées seront disponibles.

Urgence municipale : 450 827-2538, extension 7