Accueil • Actualités & publications •

Travaux de la Municipalité du Canton de Havelock sur le chemin Covey Hill

La Municipalité du Canton de Havelock effectue cette semaine, du 12 au 15 septembre, des travaux de réfection de chaussée sur le chemin Covey HIll, à la limite entre nos deux municipalités jusqu’à la montée Stevenson, sur le territoire de Havelock. Les interventions majeures (pulvérisation, reprofilage de la chaussée, pavage, etc.) devraient avoir lieu cette semaine, alors que des travaux sur les accotements et le marquage de la chaussée devraient avoir lieu la semaine prochaine.

Ceci a pour impact chez les Franklinois que seule la circulation locale est permise. Des ajustements sont d’ailleurs apportés ce matin avec le surveillant de chantier. De plus, vous verrez à Franklin des panneaux de détour pour contourner les travaux qui ont lieu à Havelock. Enfin, précisons que lors de la journée de pavage, prévue pour jeudi si Dame nature coopère, la circulation locale sera plus difficile car le pavage se fait sur toute la largeur de la rue en même temps.

Pour des questions, communiquez avec la Municipalité du Canton de Havelock au 450 826-4741 ou par courriel à admin@mun-havelock.ca.