Accueil • Actualités & publications •

Les travaux de nettoyage et d’inspection de conduites d’égouts sont prévus la semaine du 11 mai.

Des travaux de nettoyage et d’inspection de conduites d’égouts sont prévus la semaine du 11 au 15 mai.

Description des travaux

Nettoyage complet des conduites à l’aide d’un camion-écurage (1 journée)

Inspection télévisée des conduites (1 journée)

Circulation et stationnement sur la rue

Une entrave partielle et localisée de la rue sera mise en place pendant chaque journée de travail.

Entrée charretière (entrée d’auto)

L’accès à certaines entrées charretières pourrait être entravés pendant les journées de travaux. Nous devrions rester maximum 30 minutes sur place.

Aqueduc :

Aucun impact prévu sur la distribution d’eau.

Égouts : Aucun impact prévu sur le fonctionnement des égouts. Il est possible qu’il y ait des reflux d’air dans les toilettes si jamais votre maison n’a pas de clapet anti-retour

Mesures sécuritaires

Pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de ne pas vous approcher de la machinerie ni du périmètre de sécurité pendant toute la durée des travaux. Nous vous remercions à l’avance de votre collaboration.

Pour plus d’information :

En cas de question sur les travaux à venir, n’hésitez pas à communiquer avec la Municipalité de Franklin au (450) 827-2538, du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30. Soyez assurés que nous prenons les mesures nécessaires pour réduire les inconvénients que vous pourriez subir.

EN CAS D’URGENCE OU DE PROBLÉMATIQUE,

CONTACTEZ le responsable de CAN-EXPLORE :

Alexandre au 367-321-1419 ou vous pourrez aller lui parler directement dans son camion.

Partager

Rechercher

Rechercher