Accueil • Actualités & publications •

LEVÉE DE L’AVIS D’ÉBULLITION

En ce lundi après-midi 27 mai, nous vous informons que l’avis d’ébullition a été levé pour les résidents qui sont branchés sur le réseau d’aqueduc. Vous n’avez plus besoin de faire bouillir l’eau avant de la consommer.
✅ Il se pourrait que l’eau ait une couleur jaunâtre. Si tel est le cas, veuillez laisser couler l’eau quelques minutes et l’eau reprendra sa couleur habituelle.
✅ L’information a été affichée sur le site Web de la Municipalité, des accroches-portes sont distribués aux résidences touchées et des messages ont été transmis aux citoyens touchés via la plateforme des mesures d’urgence pour les informer de la levée de l’avis d’ébullition.
☎ Urgence municipale: 450 827-2538, extension 7

***

BOIL WATER ADVISORY LIFTED 💦 On this Monday afternoon, May 27, we inform you that the boil water advisory has been lifted for residents who are connected to the water system. You no longer need to boil water before consuming it.
✅ The water may be yellowish. If this is the case, please let the water run for a few minutes and the water will return to its usual color.
✅ The information was posted on the Municipality’s website, door hangers are being distributed to the affected residences and messages were sent to the affected citizens via the emergency measures platform to inform them of the lifting of the boil water advisory.
☎ Municipal emergency: 450 827-2538, extension 7